Les épisodes...         

 

 

 

mardi 31 janvier 1967

 


Steven Cord et Lee Webber se disputent au sujet du revolver volé. La visite que Betty Cord fait à Leslie Harrington lui laisse un goût amer. Elliot Carson et Rachel Welles parlent d'un secret...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

17,5 millions de téléspectateurs

soit 26,0 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Steven Cord est convaincu que son ancien client, Lee Webber, a volé le revolver à la Taverne d’Ada Jacks, et Steven est déterminé à trouver Lee et à le désarmer. Steven a longtemps résisté aux sentiments de culpabilité d’avoir défendu Lee contre les charges de meurtre sur la personne d’Ann Howard. Lee a été relâché, une décision basée largement sur l’habileté de la défense de Steven. Mais le sentiment croissant de Steven d’avoir fait libéré un criminel le submerge. Ironiquement, Steven est sur la mauvaise voie. Le frère aveugle de Lee, Chris, a prit le revolver. Et le temps passé à rechercher Lee laisse le temps à Chris pour élaborer son plan.

 

INTRO

Steven sort de la Taverne d’Ada Jacks et va sonner à la porte des Webber.

 

 

SCENE 1

Au Cider Barrel, Chris est basé derrière la fenêtre et d’instinct tourne la tête en direction de la Taverne. Steven entre, informe qu’il est allé chez les Webber mais qu’il n’y avait personne, et demande à Sandy si elle a vu Lee.

 

 

SCENE 2

Rachel est en chemin vers la maison des Carson lorsqu’elle est abordée par Chandler qui lui ordonne de ne rien dire sur l’endroit où elle a trouvé le bracelet d’Allison. Rachel menace de le tuer s’il s’en prend à Matthew. Elle prend Matthew et le landau, entre dans la maison et s’enferme. Chandler se dirige alors d’un pas décidé vers le Clarion.

 

 

SCENE 3

Au Clarion, Chandler entre et demande un exemplaire du journal de demain. Constance et Eli sont ici avec Elliot. Chandler l’informe qu’il a abandonné la garde de Rachel.

 

 

SCENE 4

A la Fabrique, Leslie Harrington reçoit Betty dans son bureau. Il est ennuyé par la requête de Betty de vouloir une commande spéciale pour remplacer les tentures du manoir Peyton.

 

 

SCENE 5

Chez les Carson, on frappe à la porte. Elliot entre. Il dit à Rachel que Chandler est venu au Clarion pour lui dire qu’il ferme l’exploitation agricole.

 

 

SCENE 6

Près du quai, dans une tempête de neige, le bateau de Lee arrive. Steven vient à bord pour parler avec Lee. Il l’accuse d’avoir volé le revolver d’Ada. Lee nie. Ils se battent. Lee dit qu’il ne regrette qu’une seule chose, qu’il n’est pas celui qui le poursuit. Steven s’en va. Dans un accès de colère, Lee brise un verre.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Chandler parle avec Rodney, Lee pousse Chris et fait des reproches à Sandy. Lee commence à se battre avec Chris.

 

CHANDLER : Vous êtes une célébrité locale. Je veux dire les gars dans le bateau de pêche vous ont montré du doigt.

 

LEE : Retourne dans ta caverne. Je le pense, garçon.

SANDY : Chris, finis-en.

CHRIS : Laisse-la tranquille.

SANDY (hurlant) : Arrête !

 

 
 

ÉPISODE 308

EPISODES

ÉPISODE 310